Foire aux questions.

Comment sont recrutés les professionnels de la voyance en ligne?

Le recrutement de nos professionnels des arts divinatoires s’effectue en plusieurs étapes.

N°1 la prise de contact:

La prise de contact consiste à se présenter l’un à l’autre. Le praticien ou la praticienne de la divination nous évoque son parcours, son profil ainsi que sa vision de la voyance.
Au cœur de cette étape de recrutement, il est important pour nous de connaître le praticien ou la praticienne. A cette étape il est très important pour nous de ressentir la sincérité des mots concernant l’importance de la bienveillance de la voyance qui vous sera proposée mais aussi son l’aide à votre accompagnement par sa guidance, toujours dans l’honnêteté et uniquement la vérité. Le cœur de tout et l’importance à ce moment la « c’est vous”!

N°2 évaluation/ test:
Nous demandons à tous nos candidats de la voyance en ligne de bien vouloir faire un test (il ne suffit pas de dire je suis voyant/médium pour être cru sur parole). Le candidat peut refuser le test , alors voyance grenadine refuse le recrutement du candidat. Quand le test est accepté et que celui-ci est: “ juste, dans le vrai et la vérité”, nous proposons un contrat de partenariat. voir aussi: Où se trouvent les médiums?

Ajoutez votre titre ici

Où se trouvent les médiums?

Tous nos professionnels de la voyance par téléphone, médiums pures , numérologues… Sont des indépendants déclarés auprès des organismes de l’Etat. Ils cotisent donc à l’URSSAF et autres organismes. Nos spécialistes des arts divinatoires ne sont pas des salariés, ils exercent depuis chez eux, partout en France et à l’étranger parfois.

J'ai 17 ans, est ce que je peux consulter?

Non!! Pour contacter notre service audiotel au 0892 68 43 40 ou pour une voyance cb , les consultations commencent à partir de 18 ans. En d’autre temps les consultations étaient  même à partir de 21 ans. 

Est ce la vraie photo sur les profils des voyants?

Nos spécialistes de la voyance en ligne ont le choix de mettre “une vraie photo ou non”.
Celles et ceux qui font le choix de mettre une photo autre que la leur (libre de droit), le font dans un but de garder l’anonymat, préserver et protéger leur vie privée, mais aussi leur famille, enfant (s)etc…
La plupart du temps, nos spécialistes de la divination font le choix d’une vraie photo. 

FAQ
FAQ prenom

Est ce le vrai Prénom?

Nos professionnels de la voyance par téléphone ont le choix comme pour leur  photo de profil de mettre un vrai prénom ou un pseudo. En général, nos médiums, astrologues, tarologues choisissent de mettre leur vrai prénom.

C'est quoi exactement la voyance?

La voyance, la médiumnité, la tarologie ne sont pas des sciences, mais des capacités que nous possédons dès la naissance pour prédire  le présent, le futur en passant parfois par le passé. Nous découvrons à toute âge notre ou nos facultés dites: notre ou nos acquis.
Pourquoi utiliser  le mot: ACQUIS et pas DON?
Tout simplement parce que nous sommes nés ainsi, au même titre que nous sommes nés avec 2 bras, 2 jambes etc…
La divination, la voyance, l’intuition ou encore la clairvoyance  sont des arts dont nous sommes toutes et tous dotés à la naissance …
Libre à chacune et chacun d’entre nous de le cultiver ou pas.
voyance grenadine voyance gratuite

Existe-t-il différentes méthodes de divination, de voyance?

Il existe une multitude de méthodes de divination.
Les plus connus en général  sont: la voyance avec ou sans support, la médiumnité, la cartomancie, la  tarologie et bien d’autres.
Les spécialistes de la voyance ont un ou plusieurs “Acquis”.
Pour découvrir de façon simple les diverses méthodes des arts divinatoires, Voyance grenadine à mis à votre disposition
un dictionnaire des arts divinatoire.(cliquez sur dictionnaire).

Les experts des arts divinatoires répondront-ils à toutes nos questions?

Notre cabinet de voyance grenadine par audiotel  au 0892 68 43 40 répond à presque toutes  vos questions.
Toutefois, nos médiums pure,  nos voyantes ou voyants et thérapeutes ont aussi le droit de refuser certaines questions par éthique.
Nous vous rappelons que nos professionnels des arts divinatoire, clairvoyant,  clairaudient sont des indépendants et non salariés.
Les seuls domaines de vie que nous  refusons  chez voyance grenadine sont des sujets sensibles inabordable par audiotel .
Nous refusons de répondre sur les domaines graves comme la mort prochaine d’un ou d’une proche ou même de la vôtre ,  la santé : les maladies graves aussi bien pour vous: la ou le consultant (es) que pour vos proches.
En effet, la mort et la santé sont des sujets de vie très importants et nous refusons de faire ce genre de voyance par téléphone pour votre bien.
Nous vous rappelons également que même si nous nous efforçons de recruter les meilleurs professionnels; Il peut y avoir une marge d’erreur même faible dans nos prédictions.
Nous vous conseillons de consulter notre page de “charte déontologique de l’INAD”.

Connexion à votre compte