Votre année s'annonce ....

Votre horoscope annuel !

Sagittaire

Printemps

Accrochez-vous ! Sature l’embrouille, n’a toujours pas quitté votre signe et ne vous facilite pas la tâche. Professionnellement, il vous fait faire des erreurs d’inattention dont vous vous seriez bien passée. Mercure, l’astre du mental, vous suggère d’envisager les choses sous un angle positif, d’apprendre de vous-même et de sortir grandie de cette mauvaise phase. Côté cœur, vous ne manquerez certainement pas d’amour cette saison. Les célibataires du signe ne sauront plus où donner de la tête. Un scorpion attire tout particulièrement votre attention en vous promettant monts et merveilles. Si vous vous méfiez des paroles faciles, vous saurez parfaitement le faire courir. En couple, votre moitié vous cajole et vous gâte. Rien n’est trop beau pour vous. Laissez-vous faire.


Été

Une vague d’amour et d’émotion submerge votre Ciel. Cet été, vous vous sentez pousser des ailes et êtes prête à gravir des montagnes. Le grand Jupiter s’installe sur votre constellation et laisse Saturne loin derrière. De quoi vous redonner un moral au top et une énergie à toute épreuve. En juin, vous avez envie de mordre la vie à pleines dents, de courir un marathon, de sortir, de danser de vous exprimer et surtout d’aimer. Venus traverse votre Ciel le 21 et décuple votre charme et votre sex-appeal. Et c’est le zodiaque tout entier qui se met à vos pieds. Célibataire, vous n’avez qu’à choisir. Les astres vous conseillent un Lion, bien sûr, mais c’est évidemment à vous de voir. En couple, vous êtes plus unis que jamais et recevez une magnifique promesse d’éternité. Félicitations !


Automne

Savourez votre bonheur encore un peu. Les belles planètes jouent les prolongations au-dessus de votre Ciel : elles vous offrent chance, énergie positive et bonne fortune. Professionnellement, vous accomplissez des miracles dès le 11 septembre et, grâce à une Lune favorable, vous parvenez à convaincre n’importe qui de n’importe quoi. Côté vie sociale, vous n’avez plus une minute à vous et côté cœur, c’est la folie des grandeurs. Que vous soyez en couple ou célibataire, il y aura du changement dans l’air. Les célibataires s’envolent le 9 octobre, pour un week-end renversant, les couples de longues dates déménagent vers de nouveaux horizons. Dans tous les cas, l’avenir vous réserve un Noël époustouflant.


Hiver

Pas de panique ! Si habituellement vous êtes la reine de l’organisation, votre royaume s’apprête à vaciller cet hiver avec l’arrivée sur votre Ciel de Saturne, le maître de l’embrouille. Il met à mal vos habitudes, bouscule votre quotidien et sème la zizanie dans votre esprit. Cela se ressentira au travail en premier lieu. Vous ne saurez plus où donner de la tête. L’arrivée de Venus, l’amoureuse, n’arrange rien en janvier. Elle vous pousse à passer davantage de temps en famille, à profiter de vos proches et des gens qui vous sont chers. Si vous êtes célibataire, elle met sur votre route un Bélier audacieux et plein de fougue qui risque de vous faire perdre la raison à vous, la raisonnable du zodiaque ! En couple, si vous manquez de temps à accorder à votre moitié, ne culpabilisez surtout pas. Gardez à l’esprit que personne ne vous demande d’être parfaite, encore moins ceux qui vous aiment. Soyez indulgente envers vous-même et apprenez à profiter de l’instant présent.


Connexion à votre compte