Votre année s'annonce ....

Votre horoscope annuel !

Verseau

Printemps

Venus, planète d’amour et de beauté, tient une place importante cette saison et promet de vous combler. Si vous êtes en couple, elle met l’amour au centre de votre vie et lui donne un rôle d’équilibriste en apaisant et en égayant toutes vos émotions. Elle vous offre également en avril un sentiment de plénitude. L’impression que vous êtes enfin à votre place avec la bonne personne. Célibataire, vous ne serez pas en reste, rassurez-vous. Vénus vous envoie un Taureau qui ne vous laisse pas indifférente. L’Air, votre élément, pourrait bien se sentir en harmonie avec la Terre, du Taureau qui, tout en lui apportant une stabilité rassurante n’en reste pas moins drôle et charmeur. Malgré votre envie de liberté vous céderez peut-être à l’appel du cœur cette saison, qui sait ?


Été

Un mot pour résumer votre été : légèreté ! C’est dans un tourbillon d’amour, de fêtes et de folie que vous entrez dans la belle saison. En couple, si les sentiments sont là, ils ne vous empêchent pas pour autant de vivre votre vie et de profiter à fond de vos vacances. Heureusement pour vous, votre moitié est plutôt compréhensive. N’allez tout de même pas au-delà des limites que vous vous êtes fixées, au risque de voir les choses se gâter. Si vous êtes un couple récemment formé en revanche, vous n’aurez d’yeux que pour lui et vous traverserez à deux une saison idyllique remplie de romantisme et de passion. Célibataire, l’amitié est au cœur de votre été et vous promet des souvenirs inoubliables. Un voyage lointain, dépaysant et très enrichissant vous attend au bout du monde. Alors envolez-vous.


Automne

Les Astres vous apportent une nouvelle fois une dose de chance et vous offrent une rentrée tout en douceur, sans stress ni angoisse. En septembre, tout semble facile et évident. Votre travail vous épanouit et vous valorise. Vous avez le sentiment d’être réellement utile et même d’accomplir quelque chose de bénéfique pour la société. Vos amours quant à eux vous comblent et vous font progresser. Si vous êtes un jeune couple, vous aurez la tête remplie d’étoiles et le cœur de bonheur. Que demander de plus ? Seul point négatif dans ce tableau idyllique : vos finances. Ne soyez pas trop dépensière et calmez le jeu, ou vous pourriez bien finir dans le rouge. Si un ami a besoin de vous, proposez-lui votre présence plutôt que votre argent. Les Astres sauront vous remercier et vous éviter ainsi une situation délicate. L’année s’achève comme elle a commencé, dans la joie et la liberté !


Hiver

Quelle chance ! Dès le mois de janvier, les planètes donnent le ton en vous offrant une incroyable opportunité professionnelle. Quelqu’un d’important croit en vos idées et vous pousse à les concrétiser en vous donnant un coup de pouce inespéré. Votre confiance toute reboostée vous rend intrépide, vous permet aussi de convaincre facilement n’importe qui de n’importe quoi. En février, vous n’aurez qu’à vous baisser pour ramasser les lauriers de la gloire. Si vous êtes en couple, votre moitié vous fait, autour du 14, une incroyable déclaration d’amour et vous offre un instant hors du temps plein de magie et de romantisme. Célibataire ? Vous vous sentez plus que jamais libre, heureuse, légère, comme débarrassée d’un poids qui pesait depuis trop longtemps sur vos épaules. Cerise sur le gâteau une nouvelle amitié débarque dans votre vie et promet des moments enrichissants et sincères. Et ce n’est que le début.


Connexion à votre compte