Les temps forts, les petits pièges à éviter ...

Horoscope de la semaine !

Cancer

Amour

Vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons. Vous ouvrez votre coeur à de nouvelles personnes, à d'autres cultures, vous vous entichez d'un étranger ou rêvez de vous installer au loin. Vous différenciez cependant très bien vos fantasmes de la réalité.... Vous avez le sentiment que vous vous épanouissez plus facilement et votre aisance à exprimer vos sentiments grandit.


Travail

La créativité et l'imagination prennent le pouvoir et vous ne cessez de proposer, de renouveler et de séduire. Vous êtes irrésistible et vous en profitez pour revendiquer ce qui vous revient. C'est le moment de sortir de l'ombre et de vous exprimer. Vous avez la liberté et le temps d'examiner le terrain et d'anticiper ainsi les obstacles.


Conseils de la semaine

C'est un excellent moment pour vous faire de nouveaux amis (et plus si affinités !) mais aussi pour investir raisonnablement dans de nouvelles affaires. Il reste malgré tout un aspect difficile avec cette planète qui exagère tout. Prudence donc dans vos coups de cœur, dans votre alimentation et dans vos dépenses.


Argent

Votre sagesse d'hier vous vaut aujourd'hui une mémorable satisfaction en ce qui concerne vos finances. Vous n'avez plus dette, vos affaires roulent comme sur des roulettes, votre flair financier est hors norme ! Cette semaine du 7 juin vous pourriez même vous offrir le luxe de donner des cours de gestion tellement vous excellez en ce domaine. Bravo, vous êtes devenu votre propre conseiller financier pour le bonheur de votre porte-monnaie et de votre entourage intime !


Forme

La conjoncture planétaire veille jalousement sur vous et vous met à l'abri de tout dommage. Le ciel renforce votre résistance, votre moral et vous garantit des forces inépuisables. Ne profitez pas de ces excellentes dispositions pour vous montrer imprudent. Les astres généreux vous protègent efficacement mais vous poussent aussi à exagérer et à dépasser vos limites.


Connexion à votre compte