Les temps forts, les petits pièges à éviter ...

Horoscope de la semaine !

Capricorne

Amour

La conjoncture vous offre des compensations qui vous permettent d'échapper partiellement aux soucis professionnels pour vous jeter à corps perdu dans les fièvres amoureuses. Il y a fort à parier que vous ne perdez pas au change... Le ciel renforce vos désirs et vous porte à construire un avenir prometteur. Porté par sa fougue vous saisissez la moindre occasion de capter un coeur.


Travail

Profitez allègrement du soutien des astres pour nuancer un peu vos propos et apporter un zeste de souplesse et de charme à votre abattage de bulldozer ! On vous en saura gré et cette douceur n'altérera en rien le résultat escompté. Si vous misez uniquement sur un passage en force, vous pourriez vite vous retrouver en conflit avec votre entourage professionnel.


Conseils de la semaine

Cette semaine, votre empathie favorise votre vie sociale et induit de nouvelles relations très prometteuses. Vous pourrez mettre en place les projets qui vous tiennent à cœur et dans une belle autonomie. À noter : vous avez raison de vous pencher sur la qualité de vos relations, c'est aussi la clé du succès !


Argent

Côté finances, la voie est plus que bien dégagée, c'est une autoroute. Il ne reste plus qu'à vous donner un conseil : foncez sans vous poser de questions ! Vous êtes poussé par un vent favorable, vous attirez les opportunités et personne ne se met en travers pour vous arrêter. Vous apprenez même à mieux négocier, sûr de votre valeur. Certes, l'argent ne fait pas tout mais il contribue tout de même à votre sécurité. Les feux sont au vert.


Forme

Vous pourriez ressentir la fatigue avec plus d'intensité cette semaine. Le sport est excellent pour votre santé mais n'en abusez pas au risque de finir sur les rotules ! Privilégiez les micro-siestes dès que vous en avez l'occasion, réparatrices et apaisantes elles vous aideront à tenir bon physiquement et même moralement. Et si vous êtes toujours aussi à plat, pourquoi ne pas consulter un professionnel pour un bilan de santé ?


Connexion à votre compte