Les temps forts, les petits pièges à éviter ...

Horoscope de la semaine !

Poissons

Amour

Tout n'est pas gagné d'avance, vous paraissez insensible dès que l'on vous parle d'amour. Vous préférez garder vos distances plutôt que de vous investir dans une nouvelle histoire amoureuse. Il vous manque une bonne dose d'assurance. Vos proches ne vous comprennent pas et cela soulève des questionnements et des interrogations. Pour faire confiance aux autres, apprenez à vous faire confiance et les choses changeront. En fin de semaine, une relation se renforce, vous êtes embarrassé.


Travail

Le ciel vous prive de vos arguments pour faire la loi sur votre lieu de travail. Vous vous contentez d'occuper les seconds rôles et peut-être même de disparaître pour un temps de la scène sociale. Ce n'est en effet ni le moment ni l'heure de faire des étincelles mais plutôt de vous réfugier dans vos pensées pour peaufiner vos plans et vous préparer à rebondir.


Conseils de la semaine

Ce n'est pas le moment de prendre des décisions importantes, votre jugement est faussé par la tension qui vous agite. N'argumentez pas pour essayer d'obtenir gain de cause dans vos échanges sociaux, vos discours manquent d'objectivité et votre mauvaise foi risque de vous faire perdre toute crédibilité. Contentez-vous de la routine cette semaine, si vous en êtes capable.


Argent

L'argent est un sujet qui fâche. Hélas, au lieu d'apaiser les choses, vous allez jeter de l'huile sur le feu. Cette semaine, si vous voulez éviter d'avoir encore plus de problèmes, ne provoquez pas des polémiques interminables. Ne cherchez pas la petite bête et ne montez pas non plus sur vos grands chevaux. Au lieu de cela, soyez plus conciliant à l'égard de certaines dépenses et de leur auteur.


Forme

Vous manquez de motivation, si habituellement le sport fait partie intégrante de votre mode de vie, cette semaine par manque d'énergie vous vous relâchez. Pour retrouver de l'endurance pourquoi ne pas pratiquer une discipline à deux ou à plusieurs ? C'est une idée intéressante et sympathique, pensez-y sérieusement. Dans tous les cas des exercices réguliers et faciles vous assureront tonus et équilibre tout au long de vos journées.


Connexion à votre compte