Les temps forts, les petits pièges à éviter ...

Horoscope de la semaine !

Scorpion

Amour

Votre comportement sentimental s'enrichit d'un tact naturel. Votre délicatesse est appréciée, vous suscitez la tendresse et vous avez de la suite dans les idées pour atteindre vos buts. Vous profitez de toutes les occasions qui se présentent pour vivre de nouvelles expériences et satisfaire votre goût de la liberté. C'est une bonne période pour vous lancer de nouveaux défis !


Travail

Vous êtes capable de mettre sur pied un projet tout aussi réaliste que plaisant, de discerner le long terme pour mieux organiser votre vie professionnelle, matérielle et sociale. Vous avez les atouts nécessaires pour atteindre vos objectifs. Cette période est idéale pour envisager un changement de vie, rallier des personnes à vos idées et améliorer votre quotidien.


Conseils de la semaine

Votre instinct est sûr et même vos finances pourraient traverser un flux bénéfique pendant cette période, c'est un bon moment pour investir, tout en gardant un œil averti sur les risques actuels… C'est une très bonne période pour renforcer vos relations affectives, vous déclarer ou entretenir sensuellement vos amours.


Argent

Pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses vous trouvez des bons plans et vous employez le système D. Ce ne sont pas les idées qui manquent, vous en faites profiter votre entourage qui adhère complètement à vos plans. Si financièrement vous n'êtes pas complètement sorti d'affaire, la situation commence à changer, une évolution est prévue très prochainement. En attendant, faites-vous plaisir mais pas trop.


Forme

Le ciel s'évertue à saper votre moral et à renforcer l'hostilité latente de vos partenaires envieux de vos belles performances. Alors, au lieu de vous agiter pour jeter l'ennemi hors de vos rangs, cultivez la sérénité et prenez du recul sur les bas instincts qui agitent vos détracteurs. Ne cherchez surtout pas à avoir tout le temps raison car vous finirez par payer la note.


Connexion à votre compte