Les temps forts, les petits pièges à éviter ...

Horoscope de la semaine !

Vierge

Amour

Un contact avec une personne plus jeune vous sera utile pour recadrer efficacement votre vision des choses côté coeur. Vous projetez sur les autres vos propres envies... Ce n'est pas le moment de vous lancer dans de grands débats. Vous prenez un plaisir fou à souligner avec humour les erreurs des autres. Gare aux réactions... Attention à ne pas faire de gaffes en dévoilant des secrets.


Travail

Vous doutiez de vos capacités professionnelles à vous renouveler ? Cette semaine vous invite à changer vos habitudes afin de mieux travailler, le climat plutôt compliqué qui vous attend tombe à point nommé pour envisager quelques changements salutaires. Vos collègues vous boudent ? Faites-les rire ! Votre hiérarchie vous fuit ? Acceptez cette baisse de popularité ! Vos dossiers traînent et vos missions vous ennuient ? Semaine délicate, à manier avec prudence !


Conseils de la semaine

Mercure vous remet les pieds sur terre et les pendules à l'heure. Terminez ce que vous commencez et mesurez vos résultats, vous pourrez alors envisager de passer à l'étape B. Pour éviter les coups d'épée dans l'eau, vous aurez à faire un effort particulier pour donner à vos ambitions une dimension pratique.


Argent

Pour récolter les fruits de vos actions, il serait judicieux d'établir un budget précis et équilibré et de vous y tenir. Un imprévu pourrait s'inviter chez vous, mais si vous avez quelques sous de côté, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Vous investir dans une activité supplémentaire qui vous rapporterait une autre source de revenus est une idée à exploiter, d'autant plus que cette semaine du 7 juin, la chance montre quelques signes.


Forme

Que ce soit sur le plan privé ou professionnel, c'est bien la sécurité que vous visez et vous mettez tout en oeuvre pour développer vos relations par le biais d'un engagement. Il ne faut pas non plus focaliser sur ce sujet et ne pas vous énerver pour un rien. Si vous résistez aux pressions, vous éviterez de passer une semaine stressante pour la terminer fatigué !


Connexion à votre compte