08 février, 2023 : Une nouvelle journée s'annonce ....

Votre horoscope du jour !

Balance

Amour

Essayez d'apporter la considération adéquate au point de vue de votre moitié en cas de désaccord. Célibataire, ne prenez pas de décision hâtive quant à votre situation amoureuse.


Argent

Vous pourriez assister à une embellie de vos finances personnelles, en particulier si vous ne vous êtes pas montrée trop prodigue ces derniers mois.


Santé

Vous avez tendance en ce moment à vous accorder des plaisirs qui pourraient nuire à votre corps : revenez à la consommation de produits non transformés dans la vie quotidienne et ayez une alimentation équilibrée pour vous délester des précédents écarts. Vous risquez de trop en faire, et de lésiner sur le repos. Vous vous sentez un peu épuisée et souffrez d'une chute de tonus.


Travail

Attendez-vous à quelque chose de positif qui pourrait venir de vos collègues. En endossant vos responsabilités, vous aurez un impact positif sur le collectif.


Famille

Des petites contrariétés peuvent poindre : vous aurez du mal à asseoir votre autorité auprès de vos enfants, ou bien des frustrations envers vos parents peuvent refaire surface.


Vie sociale

Balance, gare à l'arrogance ! Votre entourage pourrait s'agacer de votre orgueil. Il se pourrait que vous voyiez des frustrations advenir lors de discussions avec vos amis : vous pourriez avoir l'impression de ne pas capter l'attention et de vous faire mal comprendre, ce qui peut engendrer des quiproquos. Vous avez des difficultés à s'ouvrir aujourd'hui, au point de sembler sur le qui-vive.