Votre astrologie chinoise

un trait de caractère lié aux caractéristiques de l'animal
Voir le résultat

L' astrologie Chinoise, découvrez quel animal sommeille en vous?

L’astrologie Chinoise, quel animal sommeille en vous? Voyance grenadine vous propose l’astrologie chinoise. A vrai dire, les Astres, les zodiaques ainsi que l’astrologie chinoise sont très différents de l’astrologie occidentale.
L’astrologie occidentale possède 12 signes astrologiques, c’est à dire un par mois.
Elle est de surcroit accompagnée par 4 éléments : L’Eau, l’Air, le Feu ainsi que la Terre.
Commençons par examiner l’astrologie chinoise: elle est également composée de 12 signes astrologiques, 12 animaux,  un par année.
Par ailleurs, l’astrologie chinoise possède également des éléments, plus précisément 5: Bois, Feu, Terre, Or ainsi que l’Eau.
Contrairement à l’astrologie occidentale, le signe du zodiaque Chinois n’est pas défini de toute évidence par son mois de naissance, mais par son année.
Le cycle de l’astrologie chinoise est donc de douze années, chaque année étant représentée par un animal et un élément.
Il suffit de prendre pour exemple: Du 3 février 2021 au 31 janvier 2022 du 25 janvier 2020 au 11 février 2021 l’année a été représenté par le  Buffle de Métal.

Les douze signes astrologiques chinois se présentent dans l’ordre suivant :

le cochon, le chien, le coq, le singe, la chèvre, le cheval, le serpent, le rat, le dragon, le lapin, le tigre et le buffle.
Les astrologues chinois antique affirment qu’il est indéniable que la personnalité et la chance sont liées par le signe astrologique et son élément.

L’astrologie chinoise: Les racines, les origines de l’astrologie chinoise:

Pour commencer, le premier calendrier astrologique chinois a commencé à apparaître sous le règne de l’empereur Huang Di aux alentours de 3000 ans avant Jésus-Christ. Au départ, un des aspects spécifiques en ce domaine, était que seuls les astrologues de la cour impérial de Huang Di avaient le droit de s’adonner à l’astrologie. Plus précisément l’astrologie  des 111 étoiles (codifiée par l’Empereur Huang).
Quant à l’origine des 12 animaux de l’astrologie  chinois, ceux-ci seraient insufflés à l’origine par l’astrologique persane et auraient été intronisé en Chine via le Tibet et l’Inde.
Plusieurs légendes nous expliquent, nous raconte comment les animaux ont été choisis, la plupart du temps par le biais d’une course placée sous la surveillance de l’Empereur de Jade ou du Bouddha.

Astrologie chinoise: Une des légendes des animaux.

Pour comprendre l’astrologie chinoise, prenons le cas du zodiaque du “Rat”.
Au commencement de la légende, lors du choix des animaux par l’Empereur Jade pour réaliser l’organisation des douze signes du zodiaque chinois: ” le rat garantit au chat, qui s’était concédé un repos, de le réveiller en temps voulu. Mais le rat, ne respecta pas sa parole. C’est pour toutes ces raisons que le “chat” est parfois nommé par le signe du “lapin”. Nous vous laissons le choix de conclure.
(article futur blog).

Pourquoi 12 animaux et 5 éléments ?

C’est le principe du Yin et du Yang qui est utilisé pour les animaux du zodiaque.
Plus précisément, le cycle des douze animaux peut être divisé par deux. Donc, chaque animal correspond soit au Yin, soit au Yang. Reprenons une nouvelle fois le cas du zodiaque du “Rat”, pour simple exemple: il est  en astrologie chinoise en  première place et fait partie des six signes du Yang. Par conséquent, le signe du “Rat” est l’un des signes animés par une énergie masculine.

Douze animaux ont été choisis avec soin et sérieux après plusieurs modifications. Les animaux du zodiaque sont liés à la vie quotidienne de la population chinoise antique ou ont un sens positif.

 Les éléments:

Les éléments sont au nombre de 5. Ils sont très importants, c’est une philosophie dans la vie chinoise. Les 5 éléments sont utilisés pour décrire les relations et les interactions entre les choses.
De plus, ils sont considérés comme les éléments fondamentaux de tout élément de l’univers entre lesquels des interactions se produisent.
Il y a le cycle de la création et le cycle de la destruction.

 En tout premier, prenons le cas du  cycle de la création:
– Bois fait naitre le Feu (ainsi le Bois brule et alimente le Feu).  
-Feu fait naitre la Terre (c’est ainsi que le Feu et ses cendres alimentent la Terre).
Dans un deuxième temps, prenons le cycle de la destruction.
Un élément se détruit lorsque celui qui le précède est défaillant, le laissant ainsi vulnérable d’un élément chargé d’alimenter/nourrir son élément créateur.
Pour comprendre, voici un exemple de destruction d’un élément: le Bois détruit la Terre (le Bois épuise et par conséquent appauvrit la Terre) 

Il vous suffit de renseigner votre date de naissance, ainsi d’un simple clic, l’animal qui sommeille en vous n’aura plus de secret.

Voyance Grenadine  vous propose de découvrir d’autres domaine.

Nous vous conseillons en particulier, pour approfondir votre connaissance sur votre personnalité de consulter:  Votre planète Maîtresse, qui est également un aspect spécifique de votre “Vous”.
Nous avons pensé à nos chers célibataires : l’astrologie du partenaire idéal.
Il ne faut pas oublier que la numérologie est aussi un bon moyen pour vous guider dans votre profil numérologique, votre chemin de vie. La numérologie vous offre plusieurs  aspects, possibilités pour vous découvrir, pour mieux vous connaître et vous comprendre.
Voyance Grenadine vous donne les clés d’un autre monde qui nous entoure.
N’hésitez pas à consulter nos experts de la voyance qui répondront à toutes vos questions : futur amoureux, travaille, finance, enfants

Connexion à votre compte