Voyance grenadine, la voyance au réel

21 juillet, 2024 : Une nouvelle journée s'annonce ....

A chaque jour son horoscope !

Runes: L’Ætt de HEIMDALL, divination, alphabet Futhark ,Runes: L’Ætt de HEIMDALL, divination, alphabet Futhark ,Runes: L’Ætt de HEIMDALL, divination, alphabet Futhark ,Runes: L’Ætt de HEIMDALL, divination, alphabet Futhark , Runes: L’Ætt de HEIMDALL, divination, alphabet Futhark ,

Runes: L’Ætt de HEIMDALL

Runes: tirage et signification.

L’Ætt de HEIMDALL : Dieu de la lumière.

Cette deuxième famille représente le monde qui nous entoure et comment y participer et s’y intégrer.
C’est l’évolution de l’être humain vers une nouvelle conscience.

HAGALAZ

Runes: L’Ætt de HEIMDALL, divination, alphabet Futhark ,
HAGALAZ est la neuvième Rune de l’alphabet Futhark et la première du deuxième Ætt.
Sa SIGNIFICATION : Grêle, Destruction, Évolution;
ELLE EST DE LA FAMILLE : L’Ætt de HEIMDALL : Dieu de la lumière.
PRONONCIATION : « H » de « Hache ».
DIVINATION : HAGALAZ annonce des difficultés, des mauvaises nouvelles, qui partirons rapidement et apporterons des changements positifs.
ENSEIGNEMENT : Découvrez votre propre structure essentielle pour bâtir votre vie, même si cela doit aller à l’encontre de votre entourage ou de la société. Étant la neuvième Rune, elle représente pour les anciens Norrois le chiffre sacré et le pouvoir du « 3×3 » en rapport avec les 9 mondes de la mythologie Nordique répartis sur l’YGGDRASIL en 3 échelons.
HAGALAZ signifie « grêle », en quelques instant l’eau liquide devient solide. Elle représente l’idée de transformation. La forme de HAGALAZ représente deux poutres unie par une poutre centrale ce qui symbolise l’idée d’une structure, d’un pont, d’une charpente. C’est la Rune du passage d’un stade de notre vie à un autre.
HAGALAZ représente donc la mise en route d’un nouveau projet qui doit être bâti sur une structure solide car c’est aussi la Rune de la rupture et du chaos.

NAUDHIZ

Runes: L’Ætt de HEIMDALL, divination, alphabet Futhark ,
NAUDHIZ est la dixième Rune de l’alphabet Futhark.
SA SIGNIFICATION : Épreuves, Besoin, Nécessité;
ELLE EST DE LA FAMILLE : L’Ætt de HEIMDALL : Dieu de la lumière.
SA PRONONCIATION :« N » de « Nature ».
DIVINATION : NAUDHIZ désigne les obstacles et difficultés rencontrés sur notre chemin et la résistance que nous avons en nous. Selon notre niveau de conscience, nous verrons ces obstacles et difficultés comme : une fatalité, l’expression du destin ou un chemin d’évolution.
NAUDHIZ désigne également les situations ou nous nous sentons impuissants, soumis, sans choix et sans contrôle.
ENSEIGNEMENT : Surmontez les difficultés, soyez prêt au sacrifice pour développer votre potentiel et vous concentrer sur ce qui est essentiel. La forme de NAUDHIZ représente les 2 bâtons que l’on frotte pour allumer un feu. Elle représente donc le feu du sacrifice à travers les épreuves et les souffrances de notre vie qui nous permettent d’évoluer.
NAUDHIZ signifie « besoin » ce qui représente aussi le principe de nécessité. C’est la Rune de l’épreuve, le besoin de sacrifice pour dépasser les difficultés présentes.

ISA

Runes: L’Ætt de HEIMDALL, divination, alphabet Futhark ,
ISA est la onzième Rune de l’alphabet Futhark.
SA SIGNIFICATION : Glace, Immobilité.
ELLE EST DE LA FAMILLE : L’Ætt de HEIMDALL : Dieu de la lumière.
SA PRONONCIATION : « I » de « Identité ».
DIVINATION : ISA désigne le recentrage sur soi-même c’est à dire qu’il faut reprendre son indépendance par rapport aux autres. Il faut retrouver ce qui nous définit comme être unique : signes distinctifs, particularités etc.
ISA évoque également une situation qui semblent bloqué mais qui, en réalité, évoluent lentement et en profondeur.
ENSEIGNEMENT : Affirmez qui vous êtes et ce qui vous rend unique. ISA signifie « glace » et de par sa forme droite et fixe elle représente la résistance statique pour bloquer ce qui est en mouvement. Elle sert à bloquer la création, l’évolution et le développement. ISA est donc une puissante Rune de glace qui lorsqu’elle décide de se mettre en mouvement (comme un glacier) rien ne peux lui résister.
ISA représente un temps d’arrêt pour que le « moi » prenne son indépendance par rapport au groupe et se focalise de nouveau sur lui même.

JERA

Runes: L’Ætt de HEIMDALL, divination, alphabet Futhark ,
JERA est la douzième Rune et se trouve donc à la moitié de l’alphabet Futhark.
SA SIGNIFICATION : Cycle, Terre, Récompense.
ELLE EST DE LA FAMILLE : L’Ætt de HEIMDALL : Dieu de la lumière.
SA PRONONCIATION : « J » – Se prononce « Y » comme « JARL ».
DIVINATION : JERA désigne le fait que les choses bougent, changent, elle symbolise la roue qui tourne car tout ce qui est gagné sera un jour repris et remplacé par quelque chose d’autre. Si des efforts ont été fournis, il est temps d’être récompensé.
ENSEIGNEMENT : Acceptez les changements et émerveillez vous de chaque nouveauté.
JERA signifie « année » et se rapporte au cycle de la vie, à l’idée de l’éternel recommencement.
JERA représente une récompense mérité après avoir fournit un gros effort. Il faut toujours semer avant de pouvoir récolter le fruit de notre travail.

EIHWAZ

EIHWAZ est la treizième Rune de l’alphabet Futhark.
SA SIGNIFICATION : Mort, Renaissance, Passage, Initiation.
ELLE EST DE LA FAMILLE : L’Ætt de HEIMDALL : Dieu de la lumière.
SA PRONONCIATION : « EI » – Se prononce « EILLE ».
DIVINATION : EIHWAZ désigne des remises en question, des bouleversements ou des transformation à venir. Elle peut aussi annoncer la morts ou de graves pertes. EIHWAZ désigne l’entrée sur un chemin initiatique à travers une remise en question ou une épreuve à traverser.
ENSEIGNEMENT : Remettez vous en question et n’hésitez pas à changer d’avis, purifiez vous en profondeur pour vous découvrir de nouveaux chemins et vous ouvrir à une nouvelle vie.
EIHWAZ est la Rune la plus puissante car elle signifie « l’If » qui est un arbre Européen possédant la plus longue durée de vie mais tout en lui est toxique, il est considéré comme l’arbre de la vie éternelle avec à la fois le pouvoir de mort mais aussi de régénération. EIHWAZ de part sa forme représente le bâton magique à 2 extrémités (baguette d’If) : une extrémité de vie, une extrémité de mort, ce qui fait que cette Rune est appelée « treize de malchance » ou « rune de la mort ». Sa forme en double crochet représente l’union du monde d’en haut avec celui d’en bas.
EIHWAZ représente donc la mort, la transformation mais aussi les remises en question pour permettre d’accéder à au autre niveau d’expérience pour accéder à un autre plan de réalité et perception. EIHWAZ est un pont entre la vie et la mort, mourir est la fin de la vie mais aussi le début de quelque chose d’autre et traduit l’idée de la mort initiatique (Comme Odin pendu à l’YGGDRASIL pour obtenir la connaissance suprême).

PERTHRO

PERTHRO est la quatorzième Rune de l’alphabet Futhark.
SA SIGNIFICATION : Destin, hasard, connaissance.
ELLE EST DE LA FAMILLE : L’Ætt de HEIMDALL : Dieu de la lumière.
SA PRONONCIATION : « P » de « Païen ».
DIVINATION : PERTHRO désigne qu’il faut se connaître en profondeur pour prendre conscience de son destin et pouvoir l’assumer pleinement avec courage et responsabilité.
ENSEIGNEMENT : Apprenez à vous connaître de façon honnête pour découvrir et accomplir votre destinée. De part sa forme PERTHRO représente le cornet à dés qui était utilisé pour jeter les Runes, elle représente donc les hasard de la vie et la divination.
PERTHRO est également la Rune du destin. Chaque chose que nous faisons à des conséquences PERTHRO est la Rune qui révèle le mystère du destin. C’est la Rune des magiciens, devins et voyants. PERTHRO représente donc les souvenirs, la mémoire ainsi que la connaissance ésotérique et la résolution des problèmes.
PERTRHO nous livre la connaissance sur nous même, sur la nature et nous apporte de bonnes intuitions pour comprendre les choses.

ELHAZ

ELHAZ est la quinzième Rune de l’alphabet Futhark. SIGNIFICATION : Protection, Vigilance, Conscience. FAMILLE : L’Ætt de HEIMDALL : Dieu de la lumière. PRONONCIATION : « Z » de « Zone ». DIVINATION : ELHAZ désigne la présence d’une protection (naturelle ou surnaturelle) qui vous accompagne : un ami ou un esprit protecteur (ange gardien). ELHAZ peut aussi désigner le besoin de s’élever vers les mondes supérieurs. ENSEIGNEMENT : Prenez conscience qu’il existe en vous une partie supérieur et que le vrai destin de l’Homme est de s’élever vers les mondes supérieurs. De part sa forme ELHAZ représente les cornes d’un Élan ce qui en fait une puissante Rune de protection personnelle car elle peut repousser le mal. C’est un bouclier contre toutes sortes d’attaques. ELHAZ représente également les branches d’un arbre et ses racines ce qui suggère un lien avec l’Yggdrasil, l’arbre de vie. Un arbre nous protège du soleil et de la pluie. La forme d’ELHAZ nous fait également penser à un homme qui tend les bras vers le ciel, comme un geste d’invocation des Dieux. Elle relie les Dieux aux Hommes. ELHAZ représente aussi le contact avec d’autres dimensions car elle est liée aux Valkyries, celles qui accueillent les guerriers morts au combat pour les amener au Valhalla. Elle était gravé sur des armes et dans l’architecture des bâtiments en symbole de protection.

SOWILO

SOWILO est la seizième Rune de l’alphabet Futhark et la dernière du deuxième Ætt. SIGNIFICATION : Soleil, lumière, illumination. FAMILLE : L’Ætt de HEIMDALL : Dieu de la lumière. PRONONCIATION : « S » de « Soleil ». DIVINATION : SOWILO désigne une victoire, une réussite. SOWILO peut également désigner un éveil à travers une découverte menant à une nouvelle compréhension des choses. ENSEIGNEMENT : Purifiez vous, apprenez à faire le vide et à vous détacher de vos obsessions pour vous ouvrir la voie de l’illumination. De part sa forme SOWILO représente la foudre. SOWILO signifie « soleil » et apporte le pouvoir et la lumière de celui-ci ce qui permet de réaliser nos objectifs et rend nos épreuves plus faciles. SOWILO représente l’illumination et la compréhension des choses cachés, elle est donc la Rune des enseignants et des maîtres qui apportent la lumière. C’est la Rune de la victoire, la lumière gagne sur l’obscurité.

a découvrir